Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Tansanie, chasse ratée ..
Credits Patrick Perrinaud
Légende ratée par le guépard (le moment de la séparation des 2 zèbres) et par cuiçi ka pris la photo !! Mais tant pis la chasse de Patrice rappelle trop de moments inscrits sur la rétine, à défaut d'avoir réalisé de belles photos : pas prêts, trop prés (un comble !)
Nombre de vues 2296
Album essai
Tags
Ajouté le 24 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1600s
  • Ouverture : f/13.0
  • Sensibilité ISO : 1000
  • Longueur focale : 269mm
  • Appareil : Canon EOS 60D

Commentaires

Patrice QUILLARD : Patrick pas trop mal quand même ! :-)
24 août 2015

Patrick Perrinaud : je reconnais là ta générosité Patrice...cette "photo" n'a pas vocation à reste dans la galerie,...mais quelle émotion !
24 août 2015

Jean Michel : oui je comprend j'espère que tu en faire d'autres prochainement
24 août 2015

Yvon DELBECQUE : Pas si ratée que ça cette photo , une chasse de guépard c'est très difficile à photographier. Comme on ne sait pas trop comment ça va partir, se placer n'est pas simple, la chance est déterminante pour la réussite. Là, tu t'en sors plutôt bien.
24 août 2015

Didier TOUSSAINT : Bon d'accord il y a un bout de truffe qui manque au zèbre à gauche, mais l'important c'est le moment et l'émotion qui est très bien donnée à ressentir. Moi j'aime beaucoup Patrick... Du reste, si tu as assez de ressource en piqué, tu pourrais tenter le superbe recadrage que je te soumets en Forum / Retouche / Patrick chasse (je le dis moi-même que c'est super !!!)
25 août 2015

Myriam DUPOUY : Et en carré, ça te permettrait pas d'oublier le zèbre coupé ? Elle est franchement plutôt pas mal sinon !!!!
25 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : A recadrer, je pense. Dans l'action ++++
25 août 2015