JEAN-FRANCOIS BARON

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Sans mobile apparent
Credits
Légende "Sans téléphone mobile apparent", mais d'autres interprétations sont possibles....
Nombre de vues 1053
Tags
Ajouté le 25 août 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Ça j'aime. En chipotant, on peut trouver le dos de la photographe un peu bizarre et il aurait fallu laisser un poil plus d'espace entre les personnages. Mais c'est égal, il y a une atmosphère qui se dégage :)
26 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Pas de flou ajouté, fait avec un appareil monochrome, pratiquement brut de capteur. ajustement des niveaux et correction des horizontales.
26 août 2015

Patrick Perrinaud : Ces nuances de gris de cette scène dépouillée sont très belles
26 août 2015

Vanessa Vigier : J'apprécie cette photo ! Etait ce des inconnues pour vous ? Le moins que l'on puisse dire c'est que les toiles sont minimalistes... C'est une pratique que l'on observe sur les comptes instagram par exemple avoir une photo de soi de dos face à une toile. Merci Jean - François pour cette image.
26 août 2015

Patrice QUILLARD : Une photo épurée ou cadres et lignes me vont bien.Bien vu!
26 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Photo prise au palais de Tokyo. Je connaissais pas les personnes, j'ai juste profité de la situation en faisant quelques clichés
@Vincent: pour moi les personnages sont bien placés la diagonale sac et les 2 têtes contribue à la photo

26 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Jean-François : You are the boss :)

Toiles peut être pas si minimaliste, il faudrait avoir une version couleur

26 août 2015

Myriam DUPOUY : Très jolie ! Et oui, toiles intrigantes, moi aussi je serais curieuse de les voir en couleur !
26 août 2015

Patrick Perrinaud : je partage cette curiosité : en couleurs cela donne quoi ?
merci

27 août 2015

Didier TOUSSAINT : Ces artistes méritent les honneurs aussi, non... www.palaisdetokyo.co ...
27 août 2015

Jean-Sebastien Moroni : Bravo pour cette photo à l'honneur. Après belle maitrise des hautes lumières. Je pense que cette photo a été faite avec un 50mm :)
28 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Merci à tous pour vos commentaires. Désolé, il n'y a pas de version couleurs car la photo a été faite avec un appareil monochrome qui ne fait des photos qu'en noir et blanc.
@Jean-Sebastien, la photo a été prise avec un 35 mm focale fixe f8, 1/30s
@Didier: comme déjà mentionné, cette photo a été prise au palais de Tokyo dans une exposition temporaire ouverte jusqu'au 13 septembre,

28 août 2015