Patrick Perrinaud

Mis en favoris 9 fois


A propos de l'image

Titre Tanzanie, voyeurisme...à distance
Credits Patrick Perrinaud
Légende presque nuit, pas pris le temps de modifier les réglages qui auraient permis une meilleure netteté
Nombre de vues 2500
Album essai
Tags
Ajouté le 26 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/2500s
  • Ouverture : f/11.0
  • Sensibilité ISO : 800
  • Longueur focale : 252mm
  • Appareil : Canon EOS 60D

Commentaires

Vanessa Vigier : Impressionnant !
26 août 2015

Fabrice TOURREL : Le Monde de l'Image X :-)) joli .... un poil fort sur le contraste à mon goût ...
26 août 2015

Didier TOUSSAINT : Ben ça... tu nous cachais ça depuis longtemps ??? J'en ai vu parfois de ces rencontres, mais celle-ci est comme dit Vanessa... Et je ne vois pas ce que tu reproches à tes réglages... :-) Excellente ! Encore un candidate "à l'honneur" ! ;-)
26 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Splendide ! Tu verrais un inconvénient à rogner de 3% à droite pour supprimer le truc blanc en bas ?
26 août 2015

Patrick Perrinaud : bien reconnaissant de votre lecture !
Didier, de temps à autres je me dis que je dois faire du tri dans mon stockage, mais je fais plus du déstockage...et reporte l''urgence à plus tard (c'est ça la procrastination, crois-je !....meilleur façon de profiter de son temps !)
Coin modifié JJ, quant au contraste, Fabrice, j'avais souhaité dramatisé quelque peu la scène, j'ais j'ai travaillé à partir de mon portable 'écran brillant !!!)

26 août 2015

Patrice QUILLARD : Encore une belle image Patrick ! Je rejoins Fabrice sur un contraste un peu poussé pour le ciel mais il y a peut-être moyen d'arranger cela tranquillement sous LR .
26 août 2015

Patrick Perrinaud : un essai atténué...c'est vrai que j'ai tendance à un peu contraster..
26 août 2015

Jean Michel : superbe et impressionnant Patrick
26 août 2015

Myriam DUPOUY : Juste wow ! A l'honneur direct pour moi aussi !
26 août 2015

Patrick Perrinaud : J'en rougis de timidité (mon deuxième défaut Myriam !)
26 août 2015

Myriam DUPOUY : (le souci - de taille - c'est que jamais deux sans trois, quoi ^^)
26 août 2015

Patrice QUILLARD : Je la préfère comme cela Patrick :-) Superbe !
26 août 2015

Vincent GRENOUILLEAU : La première version faisait un peu MGM X. Moi aussi, je préfère la seconde. Mais Didier a raison, nous avoir caché ça aussi longtemps. Santo subito comme disent les autres.
26 août 2015

Myriam DUPOUY : (j'ai pas vu la première version passer), mais pour le coup, tu peux "rugir de plaisir" ;)
26 août 2015

Patrick Perrinaud : d'accord...comme je vais me coucher dans quelques instants...
26 août 2015

DENIS LEVI : Au secours je ferme la page j'ai peur !!!
26 août 2015

Fabrice TOURREL : Merci Patrick pour la correction ! nickel
27 août 2015

Isabelle Chareyron : Magnifique !! Rien d'autre à dire c'est saisissant !
27 août 2015

vincent trujillo : Cher Patrick
Que dire de plus ...
Cette scène est aussi improbable à voir qu'à saisir ! La scène, ce ciel lourd de ses nuages, ce vent qui renforce l'animalité à souhait du comportement de ces fauves. Tout y est et effectivement ce choix de contraste est d'un meilleur effet. Toutes nos félicitations et merci d'avoir partagé ce cliché.

28 août 2015

Christiane Aubry : puissant!
31 août 2015

Patrick Perrinaud : encore mes remerciements à vous !
12 septembre 2015