DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre C'est quand la journée de la femme ?
Credits
Légende Bon qui a la télécommande ? Les films en noir et blanc ont envahi le club là ! Stop ou encore ? :) Enjoy shooting model generation
Nombre de vues 1739
Album Portraits
Tags
Ajouté le 26 août 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Denis, très bon ton portait, l’éclairage est bon le cadrage juste décalé comme il faut. Mais pour quoi diable as-tu laissé cette fontaine là qui tire l’œil bêtement du mauvais côté ? :)
27 août 2015

DENIS LEVI : Merci Vincent oui dommage pour la fontaine
28 août 2015

Jean-Sebastien Moroni : Bon je me lance sur cette photo comme je vois que tu cherches à faire un peu de portrait. On va parler déjà du sujet. Je pense que pour ce type de photo, tu n'aurais pas du la faire verticalement. Un horizontale avec un portait américain ton image respirait beaucoup plus. Après tu te trouves confronter à un des regards les plus compliqué à gérer car vu la position de ton model, il devrait se placer à gauche (comme tu as fait) mais son regard alors inversé, tu dois alors placer ton sujet à droite. Attention mettre un sujet sur la droite est toujours compliqué en photo car tu sors un peu des règles pour certain.

Après concernant l'arrière plan, tu te trouves exactement dans la même situation que moi. Souhaitant avoir une bonne exposition sur ton sujet, tu te retrouves avec un arrière plan sur exposé. Aujourd'hui, j'arrive à maîtriser le problème en faisant uniquement des photos avec un soleil de face pour le model et j'évite les photos de 12h à 16h (soleil trop haut).

Et pour la fontaine, elle ne me dérange pas mais elle aurait du être placé de l'autre coté de l'image.

Je te souhaite bonne continuation.

28 août 2015

DENIS LEVI : Enchanté Jean Sébastien et merci pour ton expertise en effet plusieurs éléments à revoir
28 août 2015

Jean-Sebastien Moroni : De rien et enchanté aussi. Je suivrai ta progression.
28 août 2015