Vanessa Vigier

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Au dessus des nuages
Credits
Légende Saisir en toute discrétion ce moment de rêverie.
Nombre de vues 983
Tags noir et blanc Fuji X10 Lightroom
Ajouté le 28 août 2015

Commentaires

Isabelle Chareyron : J'aime beaucoup !! Très pur et doux, une ambiance vraiment délicate !
28 août 2015

Jean-Sebastien Moroni : Un beau noir et blanc...
28 août 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Peut-être si possible avec un cadrage différent. Le personnage moins au centre mais dans le tiers droit et voir le hublot de gauche si possible montrant la vue
28 août 2015

Patrice QUILLARD : Un moment plein de naturel, à saisir discrètement comme tu as très bien su le faire. Bien vu.
28 août 2015

Patrick Perrinaud : bel "intimiste" Vanessa !
28 août 2015

Didier TOUSSAINT : Vrai que l'écran du siège devant est très inutile... de là à aller chercher le 2ème hublot, non ! Un recadrage 4/3 peut-être en floutant le bouton qui resterait immanquablement en amorce. Sinon, l'idée est jolie Vanessa... Pourquoi le "cadre" informe...? Fioriture...
29 août 2015

Vanessa Vigier : Didier je n'avais pas vu que ma capture comportait ce bout gris, merci pour ta remarque. J'aurai aimé saisir davantage l'hublot mais je risquais de m'affaler sur mon voisin de vol et peut être de rater ce moment..Pour mon prochain vol je conserve ces judicieux conseils. Merci à tous !
31 août 2015

cyrille BONTEMS : le genre de photo dont je suis fan! prise sur le vif !bel œil!et beau NB!
1 septembre 2015