cyrille BONTEMS

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre nouvelle religion?
Credits
Légende photo prise sur le vif devant la basilique de Vézelay un dimanche matin pendant la messe...j'ai tout de suite su qu'il fallait déclencher même si j'étais loin..voir ce vieil homme(j'ai d'abord pensé à un curé) assis sur les marches d'un tel monument religieux avec son téléphone portable m'a paru si décalé d'où le titre
Nombre de vues 1813
Album bourgogne 2015
Tags
Ajouté le 31 août 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/2.8
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 7.224mm
  • Appareil : Canon PowerShot G15

Commentaires

cyrille BONTEMS : j'espère qu'elle vous plaira
31 août 2015

Patrick Perrinaud : Bonjour Cyrille, ton réflexe est payant !
toutefois, sur mon écran, la photo est bien "blanche"

31 août 2015

Jean-Jacques ARGOUD : Bonjour Cyrille. Quelle coïncidence, je quitte la Bretagne demain pour l'Yonne, et j'avais prévu d'aller revoir cette belle église du Vézelay... Je partage l'avis de Patrick, la façade est un peu surexposée.
31 août 2015

Myriam DUPOUY : En effet, c'est rigolo :)
31 août 2015

cyrille BONTEMS : aah toujours ce problème avec mon écran..je vais la sous exposer un peu..jean jacques je te souhaite une belle promenade dans Vézelay tu ne le regretteras pas!! avallon et noyers sur serein sont aussi de bien beaux villages si tu as le temps de t'y rendre
1 septembre 2015

Didier TOUSSAINT : Et cher JJ, va dire bonjour chez Elise Villiers que tout le monde connaît... Elle produit un Bourgogne Blanc Chardonnay dont tu me diras des nouvelles ;-) !
1 septembre 2015