ALAIN VILLEROT

Mis en favoris 0 fois

A propos de l'image

Titre Pêcheur
Credits
Légende
Nombre de vues 991
Album Thaïlande
Tags
Ajouté le 2 septembre 2015

Commentaires

Jean-Sebastien Moroni : Une très belle photo qui a un bel effet 3D. Et bien cadré. Concernant l'arrière plan, il aurait intéressant que la ligne d'horizon soit un peu plus haute ou un peu plus bas afin d'accentuer l'effet de détachement de ton sujet. Bravo et bonne journée.
3 septembre 2015

Christiane Aubry : Le pêcheur protège sa pêche, le regard en dit long.Son sac à l'arrière est vide.Peut être pas la pêche loisir pour lui mais la pêche survie.Bon cadrage.Bravo
3 septembre 2015

Patrick Perrinaud : bel instantané
3 septembre 2015

Gerard BOIS : Belle scène d'une vie certainement très dure...
(Indonésie ?)

3 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Bravo pour ce pêcheur pris sur le vif, j'aime bien le cadrage du personnage calé entre les deux montagnes en arrière-plan.
3 septembre 2015

ALAIN VILLEROT : Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires.
Effectivement, cette pêche est plus une question de survie pour ce pêcheur de Thaïlande. Il n'est pas rare de les voir à marée basse avec de l'eau jusqu'au thorax, tout ça pour juste quelques petits poissons. Pour ma part, j'aime bien cette prise qui a été faite juste au dessus de l'eau pour donner un meilleur effet au personnage.

4 septembre 2015

MOISETTE CHARRIER : Ce pêcheur a beaucoup d'élégance ; l'expression est bien saisie et comme Patrice , je trouve le cadrage entre les deux montagnes plutôt bien vu...
5 septembre 2015