Vanessa Vigier

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre De père en fille...
Credits Vanessa Vigier
Légende L'Inde...Chaleur à fleur de roche, de bitume et de peau n'entame en rien l'ardeur du travailleur tant que la douceur de l'enfance est à portée de main… Le temps semble s'étirer grâce à cette tendresse et vient contrebalancer la répétition des gestes et l'absence de confort. Cet instant de complicité, dans la ville bleue, entre un père et sa fille méritait d'être saisi… Photo prise avec le Fuji X20. Traitement Picasa
Nombre de vues 1105
Tags Inde Fuji X20
Ajouté le 4 septembre 2015

Commentaires

Patrick Perrinaud : bonjour Vanessa, je préfère celle-ci à la suivante (question exposition)
complicité aussi avec la photographe, très bel instant de vie !

4 septembre 2015

Didier TOUSSAINT : Je partage les préférences de Patrick, Vanessa... mais merci pour les couleurs... ;-) !
4 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Une belle image de vie quotidienne. Cette photo est lumineuse par l'amour inscrit sur les deux visages de ce père et de sa fille. La complicité de ces deux êtres est bien visible malgré la dureté du quotidien. L'essentiel est bien passé, bravo.
4 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Belle photo et fort joli texte !
4 septembre 2015

Jean-Sebastien Moroni : Une très belle image. J'adore aussi l'effet froid et chaud de tes couleurs.
6 septembre 2015

cyrille BONTEMS : celle ci a ma préférence avec de beaux sourires sur les visages des modèles et j'aime ce côté reportage avec le "bordel" autour des modèles!leurs conditions de vie doivent être difficiles mais ils ont la pêche:))
6 septembre 2015

Vanessa Vigier : Merci pour eux... Belle semaine à vous tous !
7 septembre 2015