Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Catching Fire
Credits Myriam Dupouy
Légende
Nombre de vues 3179
Album Animalier
Tags Lumière Oiseaux Animalier huppe fasciée Landes
Ajouté le 6 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/200s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Jean Michel : magnifique ; quelle lumière!!
6 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Superbe Myriam ! Difficile à photographier la huppe ! Jolie image !
6 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Joli contrejour avec une belle mise en valeur de l'oiseau. Enfin bref, du Myriam.
6 septembre 2015

Gerard BOIS : Bel oiseau.
Décidemment ce 600, quel objectif ! (mais avec le talent de Myriam, bien sûr !)

6 septembre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Magnifique, superbe ARP. Je crois qu'on peut améliorer un petit peu le triatement sur l'oiseau (luminosité, accentuation) Bravo Bravo
6 septembre 2015

Benjamin Favier : Superbe image Myriam ! L'irisation sur la huppe se détache bien sur le fond. Je me demande s'il n'y a pas encore un peu de matière à récupérer au niveau de la mousse un poil surexposée, juste devant l'oiseau…
7 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci ! Oui, c'est peut-être très possible d'améliorer l'oiseau et surtout la mousse (effectivement, un peu moins surexposée, ça m'aurait assez plu) mais je ne sais pas traiter que des petits bouts de photo, mon ordi plante dès que je clique sur le pinceau de LR...
7 septembre 2015

cyrille BONTEMS : encore une bien belle photo et d'un oiseau assez difficile à shooter et en plus sur le sol ! bravo!! j'aurais juste essayer d'éclaircir un peu l'oiseau..
7 septembre 2015

Mariette Daudré : J'adore ça Myriam.
8 septembre 2015

vincent trujillo : Un moment magique de plus que tu partages avec nous Myriam
8 septembre 2015

Patrick Perrinaud : chui jaloux : je n'ai pas réussi à prendre les rares que j'ai vues !!
8 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup ! C'était la première fois, pour ma part, que j'en voyais une... J'étais trop contente, c'est un oiseau magnifique !!!! Et je n'ai pas eu le loisir de l'observer longtemps, elle s'est carapatée bien vite... Un poil trop vite d'ailleurs, ma MAP n'est pas parfaite parfaite...
8 septembre 2015

DENIS LEVI : Cet oiseau est un très beau modèle dans ce décor comme tu as le don de le capturer. La patte Mymy a encore frappé...
10 septembre 2015

Christiane Aubry : tres belle lumière sur cet oiseau que je n'ai jamais vu!Bravo!
13 septembre 2015