Patrice QUILLARD

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Retour vers le passé 2
Credits © Patrice Quillard
Légende Je profite d'une activité un peu plus calme au Club ces jours-ci pour vous poster 2 images avec 2 traitements différents. Qu'en pensez-vous ? Une photo d'un autre temps au détour d'une ruelle de Narbonne. Le cadrage n'est pas idéal mais le propriétaire étant assis à l'intérieur face à la porte, l’œil sombre et inquisiteur, m'a découragé de faire mon cadrage face à la boutique. Je n'avais d'ailleurs aucun recul et j'ai du pratiquer un panoramique "à l'arrache" (à main levée) de 6 images que j'ai assemblées sous Autopano. Voici la version sépia Exifs (car toujours pas publiés malgré la case cochée !) : f/2.8, 1/320s, 200 ISO, 6 images.
Nombre de vues 1908
Tags
Ajouté le 8 septembre 2015

Commentaires

Vanessa Vigier : Bonjour Patrice, tout comme vous j'apprécie de photographier les devantures... Le sépia convient à merveille pour cette photo... En adéquation parfaite avec le côté retro de cette échoppe.
9 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Merci pour ton appréciation Vanessa ! Il semblerait que les avis soient partagés, certains préfèrent la version couleur, et moi j'hésite ;-)
9 septembre 2015

Patrick Perrinaud : au moins Patrice, tu satisfais les uns et les autres !!
une autre piste : la moitié en N/B et l'autre en couleur !!

10 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Patrick :-)))
10 septembre 2015