Myriam DUPOUY

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre La cabane
Credits Myriam Dupouy
Légende
Nombre de vues 3264
Album Autre
Tags
Ajouté le 9 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1600s
  • Ouverture : f/3.5
  • Sensibilité ISO : 800
  • Longueur focale : 90mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

MOISETTE CHARRIER : J'adore les cabanes et surtout celles "interdites aux parents " ...Dommage de ne pas voir la cabane en entier ...
9 septembre 2015

cyrille BONTEMS : j'aime bien cette photo avec la main et juste à côté j'y vois l'œil e la cabane(le nœud du bois) qui scrute les étrangers dont les parents!:))
9 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Belle mise en scène Myriam, et joli N&B !
9 septembre 2015

Mariette Daudré : Sympa cette cabane. La main interdit bien ton approche.
9 septembre 2015

Jean Michel : Très beau sujet; bien fait
9 septembre 2015

Patrick Perrinaud : ...tu t'es inspirée "Titanic" ? (bof !)
10 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci... En fait ce n'est pas complètement une mise en scène, c'est bel et bien la cabane de mes enfants, avec le petit mot qui y trône depuis des mois... Ce jour-là (pq ils ne sont pas avares de bêtises), ils avaient décidé de la nettoyer au jet puis eu la bonne idée de la décorer à la craie... J'ai juste couru chercher le boîtier au lieu de hurler (pour une fois) et demandé à Mael d'effacer le cœur qu'il avait fait sur la vitre (oui, oui, je suis une méchante maman...) et à Ewann d'arroser la cabane un petit coup de plus... Par contre, j'ai du voir Titanic l'année où il est sorti et n'en ai aucun souvenir alors du coup, je ne vois pas à quoi tu fais référence en fait...
10 septembre 2015

Patrick Perrinaud : la séquence dans la calèche !!
10 septembre 2015

Vanessa Vigier : Un cliché comme j'aime.. le côté nostalgie, la touche d'humour et de tendresse.. Parfait !
11 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup Vanessa ! Je crois qu'on aime un peu les mêmes choses :)
12 septembre 2015