DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre La Défense
Credits
Légende En sepia
Nombre de vues 1628
Album Portraits
Tags
Ajouté le 10 septembre 2015

Commentaires

Gerard BOIS : Mais c'est interdit, çà !!!
On ressent bien la complicité modèle/photographe en tout cas.

11 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Non mais, t'as pas honte de faire subir ça à tes modèles ?!!!
11 septembre 2015

Vanessa Vigier : Sympa Denis ! Tu devrais essayer de redresser ton image pour qu'elle soit plus droite.
11 septembre 2015

DENIS LEVI : Non mais attendez faut savoir vous m'aviez bien dit de torturer mes modèles? Bon je vais continuer dans cette voix alors je sepia si en plus de redresser mon image mes projets risquent de finir dans l'eau
11 septembre 2015

Jean Michel : Très réussi Denis; tu as de la chance d'avoir un modèle
qui accepte tu publies ces belles photos.; d'accord il serait mieux que tu redresses

11 septembre 2015

Patrice QUILLARD : En plus de tous tes progrès photographiques, tu progresses dans la mise en scène. Par contre d'accord avec tout le monde pour redresser un poil :-)
11 septembre 2015

DENIS LEVI : Voilà c'est redressé, niveau par rapport au niveau de l'eau et non l'Arche
Merci :)

12 septembre 2015

xavier foulon : l'dée est sympa, maintenant, si je peux me permettre de te donner mon avis (sans prétention), il y a trop d'information sur la photo, à cause d'une profondeur de champ à l'infini, du coup on ne sait pas bien dire, si tu veux mettre en avant l'architecture ou la modèle, et du coup pour un portrait, ça fait un peu fouilli, c'est renforcé en plus avec le noir et blanc qui mets toutes les informations au même niveau,
après c'est peut être un choix assumé, et ça se respecte,
Bienvenue dans le monde du portrait Denis ;-) (un domaine photographique que j'affectionne particulièrement)

14 septembre 2015

DENIS LEVI : Exact la composition trop chargée avec moi c'est tout ou rien. Merci de vous être jetés à l'eau pour commenter et au plaisir
14 septembre 2015