Yvon DELBECQUE

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Mante
Credits Yvon Delbecque
Légende Dans mon jardin
Nombre de vues 1642
Album Macro
Tags macro insecte
Ajouté le 13 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/800s
  • Ouverture : f/3.5
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : Canon EOS 5D

Commentaires

Patrick Perrinaud : ...."Dans cette ambiance monochrome, l'ouverture de f/3.5 estompe le fond et concentre l'attention de l'observateur sur le regard net et terrifiant de la mante placée juste au point de force"...
si j'avais eu à commenter cette photo merveilleuse, j'aurais pu écrire cela....mais non je ne peux que vous renvoyer au numéro 41 (juillet-Aout 2014) de "Compétence Photo" où le maitre Yvon a publié et écrit !
...parfois, on pense avoir franchi un pallier, mais il y en a d'autres !!

13 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Très belle !
13 septembre 2015

Mariette Daudré : Oh : Magnifique.
13 septembre 2015

MOISETTE CHARRIER : Vraiment une belle macro ...
13 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Du grand art Yvon ! C'est avec plaisir que l'on te retrouve sur le Club :-) Photo magnifique.
13 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Merci Patrick pour cette pub en faveur d'un de mes dossiers dans une revue à laquelle j'ai collaboré dans le temps. A propos des palliers, ce n'est pas le plus important. Ce qui compte avant tout, c'est de se faire plaisir en faisant des photos. Le reste est secondaire et tes photos sont très belles.
Merci aussi à vous Myriam, Moisette et Mariette pour vos appréciations, vos photos m'enchantent si souvent que votre avis vaut de l'or.
Enfin, merci à toi Patrice. Je n'ai pas quitté le Club, je suis juste pas mal occupé ces derniers temps et du coup, je néglige un peu le Club mais je vais tenter de corriger ça. :-)

13 septembre 2015

Christiane Aubry : Elle esquisse un pas de danse, glissant sur son toboggan, nous regardant droit dans les yeux.....regard fixe et jambe alerte.Je fonds.Bravo
17 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Merci Christiane,
A la lecture de ce commentaire, c'est moi qui fonds.

17 septembre 2015