<-
<-
image
René Carrère

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Craquelures
Credits René Carrère
Légende Au printemps 2014 le barrage de Sarrans sur la Truyère a été vidangé découvrant des paysages extraordinaires. j'en ai profité, la prochaine fois dans quarante ans ça sera plus compliqué.
Nombre de vues 23377
Album Sarrans à sec
Tags paysage
Ajouté le 17 septembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/500s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 210mm
  • Appareil : DSLR-A700

Commentaires

JEAN-FRANCOIS BARON : Extraordinaire.
Rien à critiquer

17 septembre 2015

Gerard BOIS : Effet surréaliste !
17 septembre 2015

Patrick Perrinaud : mégasupertronchniffé !
remarquable René, tout en tous points !!

17 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Une image étonnante, même surnaturelle, qui interroge, qui surprend tout en étant très belle. On pense d'abord à un montage et la lecture de la légende éclaire sur le mystère. C'est très réussi, j'adore ça.
17 septembre 2015

Jean Michel : excellent!!!
17 septembre 2015

Patrice QUILLARD : Etonnant, mais sans la légende un peu difficile à lire. Jolie harmonie de couleurs
17 septembre 2015

René Carrère : Merçi, merçi encore, Patrice tu as peut être raison pour la lisibilité, j'ai pris d'autres images plus explicites, au grand angle notamment dans ce curieux endroit
17 septembre 2015

DENIS LEVI : J'ai soif, cette photo me donne la bouche sèche et je reste bouche bée, cliché somptueux j'adore
18 septembre 2015

MOISETTE CHARRIER : Bien vu , belle image .
18 septembre 2015

Myriam DUPOUY : Étonnante, j'aime beaucoup !
18 septembre 2015

Christiane Aubry : beau graphisme!je vais en mettre une de l'assec du lac de guerlédan(côtes d'armor) depuis ce printemps et remise en eau en novembre!
18 septembre 2015

vincent trujillo : Bravo René. C'est très réussi.
21 septembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Craquelures et ramures, Bien joué :-)
26 septembre 2015

Mariette Daudré : Magnifique patchwork presque monochrome. J'aime beaucoup.
30 septembre 2015

René Carrère : Surpris et très heureux pour cette nouvelle mise à l'honneur, cette image comme toutes celles que j'ai fait ce jour là ce sont imposées toutes seules.; l'unique
difficulté étant de ne pas se laisser griser par la beauté du spectacle et de rester concentré sur le cadre

1 octobre 2015

Vanessa Vigier : Fantastique !!
5 octobre 2015

BRUNO PALISSON : Un vrai tableau, on s'y perd
3 décembre 2015