Bernard MONCET

Mis en favoris 0 fois

A propos de l'image

Titre Petite mise au point entre amis
Credits
Légende Montréal / Sept2005
Nombre de vues 1007
Album Photos de rue
Tags Photos de rue
Ajouté le 23 septembre 2015

Commentaires

René Carrère : J'aime bien les personnages colorés absorbés par leur conversation, alors que les portraits fixent le photographe et prennent la pose, dommage que l'on ne voit pas aussi le regard dans tableau en haut à droite.
23 septembre 2015

Bernard MONCET : Bonne remarque. J'ai plusieurs prises de vues de cette scène et certainement une avec.
23 septembre 2015

Jean Michel : Bernard ; c'est un belle photo ; mais sur celle là je n'accroche pas
23 septembre 2015

Yvon DELBECQUE : Les couleurs claquent bien et j'ai quand même aussi un peu de mal avec cette image tout en me disant qu'il y a quelque chose dedans qui mérite d'y réfléchir. J'imagine au moins deux choses à tenter :
- recadrer en supprimant la partie droite et en faisant mieux ressortir te tableau du barbu de gauche pour qu'il soit plus dans l'image ;
- recadrer en carré sur le centre à ras de la veste orange.
ce n'est pas évident à faire mais peut-être faudrait-il aussi foncer un peu la toile blanche qui est derrière les deux personnages colorés.

24 septembre 2015

Bernard MONCET : OK a essayer c'est peut être une piste à suivre. Si c'est concluant je la mets sur la page.
24 septembre 2015

CYRIL DEFOSSEZ : Peut-être pas un montage parfait mais a coup sur une superbe photo, qui m'a donnée un grand sourire ;)
19 décembre 2015