->
image
->
Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Potions
Credits Myriam Dupouy
Légende (double expo for ever - les exifs sont ceux de la deuxième photo)
Nombre de vues 3219
Album Plantes et champignons
Tags
Ajouté le 7 octobre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1000s
  • Ouverture : f/4.2
  • Sensibilité ISO : 5000
  • Longueur focale : 90mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Gerard BOIS : Beau champignon...même si je ne le mangerai pas !
(Le Nikon autorise-t-il la double expo, ou Est-ce un montage ?)

7 octobre 2015

Patrice QUILLARD : Une belle création Myriam !
7 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Je te rassure moi non plus je ne le mangerais pas :) Et oui, oui, le Nikon est formidable, il permet les double expos, qui pour le coup est triple ici, qui s'appellent "surimpressions" chez lui... Et j'adore ça (donc non non, c'est pas un montage via l'ordi)
7 octobre 2015

René Carrère : C'est magnifique Myriam, on reconnait tout de suite ta"patte", tu as l'art de sublimer tous tes sujets.
7 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : Très très beau... et de saison ! Bravo Nikon et donc aussi grand bravo Myriam pour l'avoir si bien maîtrisé !
7 octobre 2015

MOISETTE CHARRIER : Franchement , une superbe image ...
8 octobre 2015

Mariette Daudré : Superbe. Quelle belle ambiance !
8 octobre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Ce n'est pas une potion Myriam, c'est un bouillon de onze heures que tu prépares. :-D Mais parlons technique : mon Nikon autorise aussi la double exposition, mais je suppose que tu ne te contentes pas d'empiler deux fois la même image ? Quelles modifications entre les deux pour obtenir de résultat très caractéristique de ton style ? :-)
10 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Merci ! Et bien, je modifie mes réglages pour que la deuxième photo agisse comme je veux : subtilement sans écraser la première, pour juste rajouter petit élément ou une teinte parfois ou de façon plus marquée notamment avec mes fleurs.
10 octobre 2015

emmanuel liegeois : Bravo, magnifique photo.
17 octobre 2015

Myriam DUPOUY : Merci !
21 octobre 2015

Alain PAPIN : Superbe!
2 décembre 2015

Myriam DUPOUY : :)
2 décembre 2015