Patrice QUILLARD

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Au détour d'une ruelle
Credits © Patrice Quillard
Légende Vieille traction, en attente d'une seconde vie ? Elle était là, elle attendait, elle m'a tapé dans l’œil !
Nombre de vues 2415
Tags
Ajouté le 8 octobre 2015

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Honorable tacot ! Belle trouvaille Patrice... et expressive, avec ça :-) !
8 octobre 2015

Jean Michel : Une capture bien réussie ; Patrice
8 octobre 2015

Gerard BOIS : J'ai beau chercher où se trouve l'animal sauvage, rien !
Bravo quand même pour cette photo :-))

8 octobre 2015

Patrice QUILLARD : @ Gérard :
C'était juste pour changer, vous en avez peut-être marre de mes animaux sauvages !
Merci à vous trois ! J'aime bien la "bouille" de cette voiture abandonnée au fond d'un garage :-)

8 octobre 2015

René Carrère : C'est sûr tu ne pouvais pas l'ignorer avec ses grands yeux tristes, comme une vénérable personne elle méritait bien ce très beau portrait
8 octobre 2015

Mariette Daudré : Elle a de la gueule, burinée et très élégante. Elle pourrait redevenir très glamour dans les mains expertes d'un passionné de vieux tacots.
9 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : Merci Patrice pour tes derniers commentaires sur mon caméléon. . Ceci est un subterfuge pour très vite te souhaiter de bonnes vacances et une bonne chasse aux images :-)
10 octobre 2015

Patrick Perrinaud : Non seulement patrice, on ne peut avoir marre de tes animaux (encore encore !!) mais tes "diversifications " étant du même acabit, on en redemande aussi !!
25 octobre 2015