Marc Alhadeff

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre come...
Credits Marc Alhadeff
Légende Sony A7RII + Zeiss Batis 85mm F1.8
Nombre de vues 2791
Album Amedea
Tags
Ajouté le 10 octobre 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Marc, j'aime bien l'idée, mais il y a quelque chose qui me paraît ne pas bien fonctionner. Même si je ne sais pas bien dire quoi :-/
11 octobre 2015

Bernard MONCET : D'accord avec Vincent. Pour moi c'est le manque de naturel et de douceur du flouté qui est probablement rajouté au post-traitement qui me gène. Ensuite la présence de son bras gauche qui pend en arrière déséquilibre la photo.
12 octobre 2015

Marc Alhadeff : le flouté = bokeh est naturel : la photo est prise à F1.8 au 85mm à moins de 2 m seul deux doigts sont tout a fait net. Je trouve au contraire le bokeh particulièrement "crémeux" et doux (question de gout) , pour le bras en arrière cela participe à la position naturelle d'invite que nous fait le modèle
13 octobre 2015

xavier foulon : Très belle Tonalité, le bokeh est crémeux à souhait (ça, j'aime ! )
par contre effectivement, sur la compo, la main en position basse, donne plus une impression de mendicité que d'invitation, et même si la poitrine est plongée dans le bokeh, elle reste la première chose qui accroche le regard avant la main, peut etre qu'avec une main plus haute, le sens de lecture serait plus évident, après tout est question de subjectivité et d'appréciation personnelle

21 octobre 2015