René Carrère

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre La ville s'éveille
Credits René Carrère
Légende La ville sur son promontoire, laisse apparaître les tours de la cathédrale sortant de la brume matinale.
Nombre de vues 1853
Album Pays de Saint Flour
Tags paysage
Ajouté le 30 octobre 2015

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Très beau point de vue René mais quel dommage ces fils électriques. .! :-( Il devrait y avoir moyen de les gommer avec beaucoup de patience. Un recadrage préalable en 16/9 voire 11/5 faciliterait la chose... Mais très beau quand même dans cette brume !
30 octobre 2015

René Carrère : Ta remarque est pertinente Didier, à la prise de vue pas moyen d'éviter ces maudits fils, je me suis arrangé pour qu'ils ne viennent pas couper les tours de la cathédrale, puis je me suis habitué à cette image qui reflétait bien le moment vécu. Je vais suivre tes conseils sans présumer du résultat.
31 octobre 2015

Didier TOUSSAINT : Hélas nous sommes tous très souvent victime de cette configuration des lieux ! On "fait avec"... mais si on peut les effacer, ce n'en est que plus plaisant...
31 octobre 2015

GERARD CECCALDI : Il est trés facile d'effacer ces fis ; envois moi ton fichier et je prends 10 mn pour te les effacer gratuitement ... et avec plaisir. [email protected]
19 novembre 2015

René Carrère : Merci Gérard, mais j'ai déjà procédé à la retouche sur les conseils de Didier; image publiée ensuite. Ton intervention me donne l'occasion de faire ta connaissance et j'ai parcouru rapidement tes galeries. J'y reviendrai plus tard. Je suis impressionné par la qualité technique et la variété de tes photos. Par contre peu ou pas de commentaire ? Bug ou fatigue des autres membres ?
19 novembre 2015