Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Namibie 2
Credits Patrick Perrinaud
Légende ..aujourd'hui, c'est encore repos, avec le rhino (.....oui vu mon patronyme, on me l'a souvent faite au lycée ....c'est rosse....)
Nombre de vues 1701
Album essai
Tags
Ajouté le 2 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/500s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 1000
  • Longueur focale : 371mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Superbe image Patrick... image symbole aussi de ce rhino qui a l'air si triste... et s'il nous interpelait sur l'avenir de sa race... !
2 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Si je puis me permettre une légère critique Patrick : tu pourrais peut-être revoir l'intitulé de tes albums. Par ce que si cette série namibienne, c''est des essais, laors, il ne me reste plus qu'à mettre toutes mes photos dans un album "brouillon" :-)

Très belle image, où comme le souligne Didier on s'interroge sur ce rhino ; sieste ou fatigue existentielle ?

2 novembre 2015

René Carrère : Manifestement il vient de faire trempette, voir le niveau de l'eau, il sèche tout simplement... Belle image Patrick
2 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Mince, grâce à ta remarque, Vincent (et merci), je constate, pour la 1ère fois depuis mon adhésion, que, si l'on clique sur le titre de l'album en cours (sous la légende), on accède à l'album en question. Voilà une fonction que j'ignorais...
2 novembre 2015

Patrick Perrinaud : vous êtes fort généreux, les amis !
toutefois vous avez raison je dois mettre un peu d'ordre dans mes classements....mais c'est tellement bon de procrastiner !!!!
Quant au rhino, alors que nous regardions des zèbres et autres animaux se désaltérer, nous l'avons vu arriver "tranquillos", il a bu puis est aller se (re)poser !
Nous avons par ailleurs eu la joie de voir plusieurs rhino, à 4 endroits différents, et un belle chamaillerie de 2 mâles pour une rhino, un soir à la tombée de la nuit !!! !

2 novembre 2015

Mariette Daudré : Excellent. Très belle lumière et j'aime bien l'attitude décontractée du rhino.
2 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Dingue tout ce que tu as vu... Promet-moi de m'amener avec toi la prochaine fois !!!!
2 novembre 2015

Patrick Perrinaud : merci Mariette,
et promis juré Myriam !!
mais ... avant ... regarde bien dans la galerie....
ps : il est vrai que nous avons u pas mal d'animaux !i

2 novembre 2015