DENIS LEVI

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Et le Mistral Gagnant...
Credits
Légende William Sheller a avoué que la musique était l'art de décorer le silence mais ce sera Renaud qui accompagnera cette photographie d'une des quatre saisons, l'automne. A m'asseoir sur un banc cinq minutes avec toi Et regarder le soleil qui s'en va Te parler du bon temps qu'est mort et je m'en fou Te dire que les méchants c'est pas nous Que si moi je suis barge, ce n'est que de tes yeux Car ils ont l'avantage d'être deux Et entendre ton rire s'envoler aussi haut Que s'envolent les cris des oiseaux Te raconter enfin qu'il faut aimer la vie Et l'aimer même si le temps est assassin Et emporte avec lui les rires des enfants Et les mistrals gagnants Et les mistrals gagnants
Nombre de vues 1627
Album Paysage
Tags paysage automne
Ajouté le 3 novembre 2015

Commentaires

Jean Michel : Ecore une superbe Denis ; bravo!
3 novembre 2015

DENIS LEVI : Merci Jean Michel, cette réserve naturelle à Saint Quentin nous a offert un spectacle inoubliable.
3 novembre 2015

René Carrère : Belle image bien composée Denis
3 novembre 2015

Gerard BOIS : Un bien joli coin que tu as trouvé par là ! (et bien exploité, bien sûr !)
3 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Belle image bien composée, bravo Denis
4 novembre 2015

DENIS LEVI : Merci à vous en fait le photographe est un compositeur alors si je vous suis. Bon allez Vivaldi les 4 Saisons euh Automne
4 novembre 2015

cyrille BONTEMS : quelle bien belle image de nouveau!!!du très bon boulot!!et cet branche emplie de feuille qui vient couvrir le banc comme pour protéger les futurs personnes s'y reposan!!j'adore!!
8 novembre 2015

Mariette Daudré : J'aime beaucoup celle-ci aussi Denis.
8 novembre 2015

DENIS LEVI : Merci, nous vivons un automne des moins monotones :)
8 novembre 2015