Jean Michel

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre L'aube dans le vignoble
Credits
Légende A la demande générale j'ai essayé la vilaine feuille parasite mais je ne suis convaincu par le résultat obtenu
Nombre de vues 1825
Album Nature
Tags
Ajouté le 7 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/10.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 85mm
  • Appareil : 07?

Commentaires

René Carrère : peut être un peu trop de ciel, mais j'aime bien cette image avec cette touche d'humanité dans le brouillard.
7 novembre 2015

DENIS LEVI : Dans la brume d'un automne si doux, une image encore pleine de poésie Jean Michel, passe passe le temps à la campagne...
7 novembre 2015

René Carrère : Ma première remarque ne vaut plus, c'est mieux ainsi
8 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Je n'ai pas vu la première version que laisse supposer le dernier commentaire de René mais j'aime beaucoup l'atmosphère de cette image...une chose me dérange pourtat comme un coup de poing dans la figure, c'est la feuille isolée dans la brume du chemin... un petit coup de gomme lui serait bénéfique, je trouve ;-) !
Hmmm, je viens d'essayer et à vrai dire ce n'est pas si simple qu'il y parait. Dommage !

8 novembre 2015

René Carrère : Je partage l'avis de Didier, mais je n'ai pas osé t'en faire la remarque par peur de pinailler, essaye quand même, peut être avec le tampon, ça vaut le coup.
8 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : D'accord avec Jean : en vignette, ça va, mais agrandie, la retouche se voit. Et pourtant, cette feuille me gênait aussi.
10 novembre 2015