DENIS LEVI

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre C'est l'automne ! ça t'étonne ?
Credits
Légende C'est l'automne ! C'est le salon de la photo ! Alors levez les mains en l'air allez allez allez !
Nombre de vues 1778
Album Paysage
Tags
Ajouté le 7 novembre 2015

Commentaires

cyrille BONTEMS : denis j'apprécie cette photo avec le kiosque et le banc en bas à gauche.. perso j'aurais cadré pour ne garder que l'arbre à gauche du kiosque car ceux compris entre cet arbre et le bord de ta photo ne servent à rien je trouve..et sur la droite j'aurais peut être enlever l'arbre à l'extrême droite.. sinon c'est une scène bien agréable à regarder et qui invite à la détente par sa lumière et ses couleurs chaudes! bravo tu t améliores sacrément!!
8 novembre 2015

cyrille BONTEMS : d'autre part j'aurais fait de multiples photos de cette scène comme par exemple de ne prendre comme objectif que le kisoque et et les 2 bancs devant..c'était une autre possibilité ..toujours en se servant des arbres comme cadre..
8 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Je confirme ce que je disais il y a quelques jours: très belle série Denis.
@ Cyrille : les détails demandés existent ; notamment le banc à l'image précédente et le kiosque que tu peux revoir à l'entrée du 2 novembre de notre ami Denis ;-) !

8 novembre 2015

Mariette Daudré : Très belle ambiance encore une fois. Elle me plait telle qu'elle est.
8 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Encore une très belle photo Denis... Cet endroit t'a formidablement inspiré, tu rends là un bel hommage à ma saison préférée !!! Tu peux être fier : c'est beau !
8 novembre 2015

Jean Michel : Encore un très belle Denis; tes progrès ces derniers temps sont énormes; continue!!!!
8 novembre 2015

DENIS LEVI : Très touché par vos remarques, je ne cesserai de m'améliorer en vous écoutant, je viens de renouveler mon abonnement au salon. Merci :)
8 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Belle inspiration automnale ; Bravo !
9 novembre 2015