Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Flaery
Credits Myriam Dupouy
Légende
Nombre de vues 2134
Album Macro
Tags
Ajouté le 9 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/8000s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 640
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

René Carrère : Belle image, traitement original, j'aime beaucoup
9 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci ! En fait René... Je vais te décevoir, mais sur celle-ci, il n'y a quasiment pas de traitement :)
9 novembre 2015

DENIS LEVI : Une capture remplie de douceur et de féerie. J’aime beaucoup ces tons bleus ciels, bleus gris, bleus nuits, gris...
Cet insecte dans la pénombre nous donne l’impression de gravir et d’évoluer dans cet arrière plan trouble formé de courbes antiques.
Une jolie capture qui laisse imaginer et se plonger dans ton univers mystérieux du monde naturel Myriam.

9 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Eh bien Myriam, on te voit remise de tes émotions pour nous en créer d'autres :-) J'espère que cela s'est magnifiquement passé pour toi au Salon... si c'était à l'image de ce Flaery (!?) ce devait être génial :-) !
9 novembre 2015

Jean Michel : Superbe Myriam ; c'est le mot
9 novembre 2015

Mariette Daudré : Jolie petite fée dans une très belle lumière et des ombres chinoises du plus bel effet.
9 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci beaucoup ! C'était vraiment génial le salon (mis à part avant de faire les conférences), mon seul regret c'est de ne pas avoir pu tous vous croiser le vendredi... Mais avec Denis, on vous a préparé une surprise :)
9 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Une belle image et bravo pour ta présence sur le salon !
9 novembre 2015

Christiane Aubry : Myriam c'est du lourd! Le fond est super!Bisou de la bretagne!
15 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Merci Patrice et Christiane, bisou du Loiret :)
15 novembre 2015

Vanessa Vigier : Poétique
30 décembre 2015

Christiane Aubry : Myriam c'est beau! Et les ailes qui brillent!
22 avril 2016