Patrice QUILLARD

Mis en favoris 3 fois


A propos de l'image

Titre Beauté de la nature
Credits © Patrice Quillard
Légende Femelle léopard découverte en toute fin de journée. Elle nous a accordé 20 minutes de tête à tête avant que la nuit ne tombe. Des moments inoubliables ! 1/320s, f/4, 12800 ISO
Nombre de vues 2813
Tags
Ajouté le 11 novembre 2015

Commentaires

Mariette Daudré : Quel regard ! Le flou tout autour renforce l'impression d'observation discrète. C'est une belle prise Patrice.
11 novembre 2015

DENIS LEVI : Tiens j'ai pensé à toi au salon de la photo Patrice lorsque je me suis plongé dans l'univers de Kyriakos Kaziras qui offrait un livre sublime de photos animalières. Tu nous présentes ici une femelle léopard d'une beauté extrême avec ces yeux magnifiques. Formidable tête à tête qui nous la fait perdre je crois.
11 novembre 2015

Isabelle Chareyron : Quels yeux magnifiques !! Très belle photo intimiste
11 novembre 2015

Jean Michel : Superbe capture où l'essentiel accroche aussitôt le regard
11 novembre 2015

Patrice QUILLARD : @Denis : nous avons également rencontré Kyriakos Kaziras lors du Festimages début 2015, il a de très belles images et nous avions acquis son livre "Animal emotion".
Cette femelle avait deux petits qui bougeaient dans le haut de l'arbre derrière elle mais que nous n'avons pas pu photographier malheureusement.
Mariette et Isabelle, merci pour vos impressions ! J'aime beaucoup rentrer dans l'intimité des animaux que je croise (sans les perturber bien-sûr), c'est toute la difficulté de la photo animalière : saisir un regard, une émotion, une intention...

11 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Et merci à toi Jean Michel, nos posts se sont croisés ;-)
11 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Remarquable Patrice. Une réelle complicité. .. cela arrive quelques fois quand on prend le temps... belle réussite de communication.
11 novembre 2015

René Carrère : Tout a été dit, bravo Patrice je suis hypnotisé.
11 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Merci à vous deux Didier et René. C'est toujours agréable d'essayer de vous faire partager ma passion et ces moments extraordinaires que nous offre la vie sauvage.
11 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : - T'as de beaux yeux, tu sais.
- Embrassez-moi.

Euh.... :-)

12 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Quel regard ! Très beau !
12 novembre 2015

Patrick Perrinaud : ...j'arrive après coup Patrice...la force du regard transcende et saisit le voyeur
14 novembre 2015