DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Ma Solitude
Credits
Légende Vous ne croyez pas qu'il devient urgent de savoir prendre son temps ? Cliché pris dans la Réserve Naturelle du Marais d'Isle à Saint Quentin G. Moustaki : "Non, je ne suis jamais seul Avec ma solitude"
Nombre de vues 1429
Album Paysage
Tags paysage automne
Ajouté le 11 novembre 2015

Commentaires

Mariette Daudré : Encore une belle lumière ici Denis et toujours de belles couleurs automnale sur le tapis de feuilles.
11 novembre 2015

cyrille BONTEMS : tout à fait d'accord avec toi denis..dans ce monde ou tout s'accélère il faut savoir lâcher prise et prendre son temps d'observer , d'être à l'écoute de la nature et des gens..et quel plaisir de le faire dans ce parc!!
11 novembre 2015

cyrille BONTEMS : tout à fait d'accord avec toi denis..dans ce monde ou tout s'accélère il faut savoir lâcher prise et prendre son temps d'observer , d'être à l'écoute de la nature et des gens..et quel plaisir de le faire dans ce parc!!
11 novembre 2015

DENIS LEVI : Merci Mariette :)
11 novembre 2015

DENIS LEVI : Merci Cyrille, les bancs dans les parcs sont ceux de l'école de la vie.
11 novembre 2015

Jean Michel : Bravo Denis; l'automne est vraiment pour toi une bonne source d'inspiration
11 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Encore une belle image Denis, qui respire la quiétude avec ce banc qui nous invite à la rêverie.
11 novembre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Belle automnale
11 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Tu es vraiment fait pour l'automne !
12 novembre 2015

cyrille BONTEMS : avec toutes ces belles photos d'automne des uns et des autres je vais avoir honte de mettre les miennes
12 novembre 2015