Mariette Daudré

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Le tiercé gagnant
Credits
Légende Juste une macro pour vous inviter à casser la croûte. :-)
Nombre de vues 1135
Tags
Ajouté le 16 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1s
  • Ouverture : f/11.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 100mm
  • Appareil : 151114<

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Sacrément appétissant ! Bon je passe à table... bon appétit Mariette... ;-)
16 novembre 2015

Jean Michel : Mariette ; si tu m'invite je partage avec toi cette belle image
16 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Ca sera de la Volvic pour moi, merci :)
16 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Mariette, le pain est très bien rendu et très appétissant, mais, je ne suis pas trop fan de la composition. Le fromage est trop absent pour moi et le pied du verre un peu long.
16 novembre 2015

Patrick Perrinaud : sur ce coup Vincent, je ne te suis pas trop : la composition privilégie le pain bigrement bien mis en valeur. Une ouverture plus restreinte aurait risqué (à mes yeux) de diminuer ce contraste.
Pour le reste, je pense que le meilleur moyen d'oser se prononcer sur ce type de situation ne tient qu'à une seule mesure : que Mariette nous fasse partager ce qui pourrait constituer un goûter ...et que nous puissions prendre plusieurs photos au fur et à mesure de la consommation des différents ingrédients !!!!

16 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : D'accord avec toi Patrick sur les aspects techniques, ce que je regrette, c'est une mise en scène un peu trop "à la queue leu leu". J'aurais mis le fromage devant le pied du verre. Mais c'est une question de goût :-)
16 novembre 2015

Mariette Daudré : Bon, la prochaine fois je mettrai du saucisson sec. :-))
17 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Bonne idée :-)
17 novembre 2015

BRUNO PALISSON : Belle à croquer !
9 décembre 2015

Mariette Daudré : :-))
11 décembre 2015