Patrice QUILLARD

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre 3 générations
Credits © Patrice Quillard
Légende Sur cette image, 3 générations d'éléphants. La solidarité des membres d'une famille est hors du commun. S'il en était de même pour les hommes...
Nombre de vues 1927
Tags
Ajouté le 18 novembre 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Joli point de vue sur ce trio, Patrice, mais je ne suis pas trop fan du traitement (vignettage, ...)
18 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Merci pour ton avis Vincent ! Je vais essayer une version moins "vignetée" :-).
18 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Garde quand même la texture des éléphants, excellente :-)
18 novembre 2015

René Carrère : superbe animaux et magnifique image, le rendu de la peau des pachydermes est impressionnant.
18 novembre 2015

Patrick Perrinaud : j'ai vu une autre photo sur Facebook, Patrice....de plus en plus envie !!!!
19 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Toujours un grand moment de croiser la route des éléphants ! Patrick oui j'en ai posté une sur FB car pas envie de "saouler " le club avec les guépards et autres animaux !
19 novembre 2015

Patrick Perrinaud : heu....pas sûr (si tu me permets Patrice) que ton humble retenue n'appauvrisse le Club et ne génère un manque chez tes fans !!!
19 novembre 2015

Patrice QUILLARD : :-))
19 novembre 2015

vincent trujillo : Patrice
La belle image ne saoule jamais. au club comme ailleurs.
Encore bravo pour ce bestiaire que vous nous offrez à chacun de vos posts sur le club
A très bientôt
Vincent

20 novembre 2015