Christiane Aubry

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre petite causerie du matin
Credits
Légende mouettes et courlis en baie de Paimpol
Nombre de vues 1042
Tags
Ajouté le 23 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/3000s
  • Ouverture : f/9.5
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 420mm
  • Appareil : NIKON D300

Commentaires

Patrick Perrinaud : J'aime beaucoup cette vision Christiane.....peut-être (si possible) aurais-je essayé de "couper" un peu en bas au profit du haut qui est coupé (?)
23 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : D'accord avec Patrick, mais ce n'est peut-être pas possible ?

Pas fan du cadre, mais c'est une question de goût.

23 novembre 2015

Myriam DUPOUY : Des lumières comme j'en raffole ! Très chouette et c'est vrai que si parfois on pouvait déplacer nos oiseaux de qqles mètres on serait super contents :) Halala, heureusement que je ne travaille qu'avec des peluches, ça me simplifie quand même sérieusement la vie !
23 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : E l'avis général. D'abord, c'est très beau Christiane; magnifique lumière dont tu as bien su profiter au mieux. Mais le haut coupé est en effet un eu dommage à mon humble avis :-) ! Pour le cadre, ... comme Vincent... mais je te l'ai déjà dit...
24 novembre 2015

Christiane Aubry : Vous avez tous raison!pour vos critiques, je pressentais un peu, n'étant moi même que partiellement satisfaite.Cette photo a été alignée, horizon résultat, le haut coupé!Merci de votre interêt!
24 novembre 2015

Alain PAPIN : tout est dit; belle photo.
8 décembre 2015