Jean Michel

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Chemin creux
Credits
Légende Celui là est t'il plus pêchu pour vous
Nombre de vues 1560
Album Normandie
Tags
Ajouté le 26 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/60s
  • Ouverture : f/5.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 78mm
  • Appareil : NIKON D3S

Commentaires

René Carrère : Bien vu les rais de lumière et la trouée. Peut-être un traitement un poil plus pêchu?
26 novembre 2015

Patrick Perrinaud : plutôt d'accord avec la proposition de René : le chemin pourrait ainsi (peut-être) être mieux mis en valeur
27 novembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Essai à faire, mais en attendant, les rais de lumière sont super bien maitrisés.
27 novembre 2015

Bernard MONCET : Saturation un peu violente à mon goût. Un traitement en N&B arrangerait certainement la chose pour mettre plus en relief les rayons de lumière.
27 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : J'ai vu ta version NB Jean... Je ne suis pas Bernard dans cette suggestion là. Ton chemin me paraît à ce point surréaliste (dû, entre autre, à l'heureuse sur-saturation) que je suis plutôt d'avis d'accentuer ce caractère et je trouve qu'en couchant l'image d'un quart de tour à gauche ou à droite (à ton choix, moi je préfère à droite pour faire "monter" la lumière comme d'un spot), elle perd toute espèce de sens (dans tous les "sens" du terme d'ailleurs !) figuratif et gagne en profondeur un peu mystique. Ce n'est qu'une idée comme ça...!
28 novembre 2015