Patrick Perrinaud

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Namibie 2
Credits Patrick Perrinaud
Légende Pour s'amuser un peu !
Nombre de vues 1681
Album essai
Tags
Ajouté le 27 novembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/2500s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 800
  • Longueur focale : 400mm
  • Appareil : Canon EOS 6D

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : :-))
27 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Ce guépard semble avoir le ventre plein ! Bonne idée cette désaturation partielle ; par contre, à ta place, je retravaillerai un peu le N&B (contraste et autres) car la désaturation est moins performante que le mélangeur de couches (LR ou Photoshop). A essayer je pense.
27 novembre 2015

Bernard MONCET : Juste un petit détail de compo. J'aurais aimé un dégagement sur la droite devant l'animal plutôt que derrière lui. Mais je suppose que l'on ne fait pas toujours ce que l'on veut en présence de cette bestiole.
27 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Encore une très belle pour la collection de cheetah du Club
27 novembre 2015

Patrick Perrinaud : merci à vous,

je vais essayer de la reprendre
Patrice (ps qu'appelles-tu "mélangeur de couches" ? pour info, je suis sur PSE 13 et envisage de passer à LR....si tu as un avis...)

28 novembre 2015

Jean Michel : Très beau; la posture est superbe
28 novembre 2015

Didier TOUSSAINT : Sur mon petit écran de Smartphone, je n'avais pas observé les yeux auxquels tu as conservé leur belle couleur... Intéressant mais, pardonne-moi, très inutile à ce niveau... tu pourrais en faire des braises éclatantes pour que leur feu éclabousse la savane... ;-) !
28 novembre 2015

Patrick Perrinaud : ...tu as raison, puisque j'avais posté cette photo pour m'amuser un peu, j'aurais dû pousser plus loin !!
28 novembre 2015

Patrice QUILLARD : Patrick, sans aucune hésitation, puisque tu me demandes mon avis, LR6. Si tu le souhaites, je pourrai te donner quelques éléments concernant le mélangeur de couches n&b en message perso.
28 novembre 2015

Patrick Perrinaud : avec avidité !
Merci

28 novembre 2015