Fabrice TOURREL

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Hand Ball !
Credits
Légende Salut les amis , longtemps que je n'etais pas passé ... obligations professionnelles et de petits soucis perso , m'ont un peu éloigné d'ici .. mais bon , de retour hein :-) alors , comme il y a toujours pas de photographe sportif ici , je m'y remet !!! une photo de mon fils , samedi dernier lors de son match de championnat de l'hérault ... première fois que je bosse en gymnase ... 1600 iso , ça va à peu près , objectif 80-200 Canon FD L ... tout manuel vous l'aurez compris , à l'ancienne donc , on fait sa mise au point , et on attend ... lol
Nombre de vues 1876
Album SPORT
Tags
Ajouté le 1 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/640s
  • Ouverture : f/1.0
  • Sensibilité ISO : 1600
  • Appareil : ILCE-7M2

Commentaires

Gerard BOIS : Un bon caillou tout de même ce Canon FD...
Et une belle prise !

1 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Ah les MAP à l'ancienne par les photographes "à l'ancienne", ça donne, quand même. Mouvement impeccablement saisi.
1 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Ca alors... quelle retrouvaille ! Bienvenue à la maison Fabrice ! Tu nous as manqué ! Je vois que tu retrouves tes sujets préférés, le sport ! Un bel arrêt en l'occurrence !
1 décembre 2015

Mariette Daudré : Très belle prise en "vol". On a peur pour la suite. Est-il retombé sur ses pieds ?
1 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : @Mariette à priori non, mais il ne tombe pas de très haut et il amortira avec les avant bras et les mains
1 décembre 2015

Jean Michel : Superbe capture Fabrice
1 décembre 2015

Fabrice TOURREL : Merci pour vos commentaires :-) A raison de 1 match par semaine , j'espère faire quelques beaux clichés dans les mois à venir :-)
2 décembre 2015