image
Alain PAPIN

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Fashion Week Paris
Credits
Légende Créateur Aymeric François
Nombre de vues 1794
Album Mode
Tags
Ajouté le 3 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/250s
  • Ouverture : f/4.0
  • Sensibilité ISO : 2500
  • Longueur focale : 175mm
  • Appareil : NIKON D750

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Bonjour Alain. Bienvenu au Club. Et, pour le confort de tous et dans l'attente que les modifications que nous avons demandées dans les modalités d'affichage, interviennent,, merci de bien vouloir prendre connaissance des règles qui régissent les publications, qui se trouvent dans l'onglet FAQ.
3 décembre 2015

Alain PAPIN : Vincent Bonjour je suis désolé d'être stupide mais je ne comprends pas ta remarque. Merci de m'éclairer. Ces photos sont les miennes j'ai été invité à la fashion week de Paris. Jai le droit de les montrer par contre elles ne doivent pas être utilisées à des fins commerciales.
3 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Désolé de ne pas avoir été plus explicite : mon intervention visait expressément ce passage du "règlement" :

" Cette galerie n’est qu’outil de présentation et d’échange communautaire (dont l’espace est limitée à 250 Go) entre les membres du CLUB et la rédaction des magazines www.LemondedelaPHOTO.com et Workflow. Nous vous invitons à sélectionner avec une grande rigueur (et donc parcimonie) vos meilleurs clichés pour montrer le meilleur de votre production et profiter de cet outil dans les meilleures conditions."

3 décembre 2015

Isabelle Chareyron : Bienvenue au Club Alain, tes photos sont très belles, et rafraîchissantes comme disait Patrick !! Me réjouis d'en voir plus... En gros la règle de base c'est de mettre une photo à la fois pour que les autres membres aient aussi de la place pour mettre les leurs et pour qu'on aie plaisir à réfléchir et commenter les photos.... S'il y en a trop à la fois ça devient difficile... A bientôt, j'espère que tu auras du plaisir sur le Club
4 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci Isabelle C'est bien noté.
5 décembre 2015

Christiane Aubry : une composition originale et belle mise en valeur de la traine!
11 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci Christianne
13 décembre 2015