Myriam DUPOUY

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre La dame de la fûtaie
Credits Myriam Dupouy
Légende ... que j'ai enfin trouvée !!!!!!!!!!!
Nombre de vues 2055
Album Animalier
Tags
Ajouté le 6 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/1600s
  • Ouverture : f/6.3
  • Sensibilité ISO : 1000
  • Longueur focale : 600mm
  • Appareil : NIKON D810

Commentaires

Mariette Daudré : Bravo pour cette découverte car elle est bien discrète.
6 décembre 2015

Patrice QUILLARD : Un grand bonheur sans aucun doute d'avoir pu observer et photographier la Dame Blanche !
6 décembre 2015

Jean Michel : Bravo pour la trouvaille et la photo
6 décembre 2015

Gerard BOIS : Je ne trouve même plus de mots...
6 décembre 2015

Patrick Perrinaud : c'est elle qui t'a trouvée Myriam ?
je connais ton bonheur !

6 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Oui, un grand bonheur... L'année 2015 aura vu la découverte du Moyen-Duc, de l'effraie... J'ai les territoires de la hulotte bien définis mais je n'ai pas encore trouvé où elle niche, en juin j'ai papoté deux heures avec deux hulottes juvéniles (pas de photo mais un moment de rêve)... Me manque bientôt plus que cette chevêche qui me résiste comme il faut :)
7 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Pour le coup Patrick, je l'ai trouvée :) Et maintenant, je sais la trouver quasiment à tous les coups... Mais je l'ai cherchée un bon moment et pour l'instant, elle a pas décidé qu'elle m'aimait beaucoup :)
7 décembre 2015

Bernard MONCET : La photo aurait pu être intéressante mais pourquoi as-tu choisi ce traitement et ce cadrage Myriam ?
7 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Je suis réservé Myriam. Autant c'est chouette, cette photo... j'adore cet oiseau-là... mais comme Bernard, je trouve qu'elle ne mérite pas ce traitement laiteux. Pour le cadrage, rien à dire, j'aime bien ainsi; il rappelle la difficulté que tu as eue à la trouver... Bravo quand même !
7 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Le cadrage, je l'ai choisi (c'est ma préférée de la série et je l'ai dans toutes les positions ou presque avec différentes pdv). Le traitement n'en est pas un du tout (mis à part un coup de curseur à droite pour "ombres", il n'y a pas de traitement pour cette photo), c'est la photo telle qu'elle est et que j'ai choisi de faire, tout simplement car elle me plaisait ainsi...
7 décembre 2015

cyrille BONTEMS : eh bien toi qui cherchait après tes chouettes lorsque l'on s'est rencontrée en baie de somme tu n'as pas chômée:)) en voici une nouvelle à mettre dans ta collection..et une bien belle en plus! j'aime ce cadrage ou l'on t'imagine à l'affût, retenant ton souffle..cachée derriere des branchages..j'aime cette ambiance retranscrite par ce cliché..
13 décembre 2015