Alain PAPIN

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Nouveau jour
Credits
Légende Monument Valley
Nombre de vues 1734
Album Nature
Tags
Ajouté le 8 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/10s
  • Ouverture : f/18.0
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 19mm
  • Appareil : NIKON D7000

Commentaires

BRUNO PALISSON : tu as du avoir une journée étonnante.
Ca change de ce qu'on peut voir d'habitude

8 décembre 2015

Myriam DUPOUY : C'est vraiment superbe !
8 décembre 2015

René Carrère : Très beau, avec la rivière qui scintille, on dirait un générique de fin de western.
8 décembre 2015

Marc Alhadeff : Quelle puissance et quel couleurs !
9 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci à tous. il s'agit du lever de soleil le lendemain matin après la tempête de sable.
9 décembre 2015

Patrice QUILLARD : Joli lever de soleil aux couleurs superbes.Un tout petit regret ; si tu avais pu être dans le parc de Monument au ras du sol ; les "tours " de pierre se serai encore plus détachés dans le ciel.Mais ce n'était peut-être pas possible !Belle image
9 décembre 2015

Mariette Daudré : Magnifique. J'admire toutes ces couleurs en mélange contrasté.
9 décembre 2015

Jean Michel : Superbe!!
9 décembre 2015

Patrick Perrinaud : j'aime beaucoup Alain !
si tu me permets une question d'inculturé : le jaune est-il accentué ?

10 décembre 2015

Alain PAPIN : Patrick merci. Oui je force toujours un peu les couleurs j'utilise uniquement Lightroom et toutes les informations RAW prises par le capteur pour rendre la photo moins terne et plus dynamique. Après il s'agit d'une question de choix.
10 décembre 2015

Christiane Aubry : YES! et un plus pour les reflets dans les cours d'eau du premier plan.De quoi être de bonne humeur toute la journée.
11 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci Christiane.Juste une petite rectification il ne s'agit pas d'un cours d'eau mais de la piste qui serpente dans monument valley.
13 décembre 2015