Jean BOULANGER

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre passage parisien
Credits
Légende
Nombre de vues 978
Tags Paris
Ajouté le 10 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/70s
  • Ouverture : f/2.8
  • Sensibilité ISO : 500
  • Longueur focale : 27mm
  • Appareil : X-T1

Commentaires

Didier TOUSSAINT : J'aime bien cet aspect "dessin"... on se retrouve, cette fois encore, aux limites "jusqu'où va la photo ?" Bon, Jean !
10 décembre 2015

Bernard MONCET : Intérressant. Toutefois un léger flou de profondeur de champs sur l'arrière plan aurait permis de renforcer la les deux personnages de premier plan. Sinon j'aime bien ...
10 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Très chouette !
11 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Je crois que le but de Jean, dans ce type créatif, est justement d'abolir la 3D et de faire de cette image une tapisserie d'époque en aplatissant les perspectives. Moi je trouve cela fort réussi...
11 décembre 2015

Bernard MONCET : Commentaire tout à fait respectable Didier. Tu as peut être raison.
11 décembre 2015

Jean BOULANGER : Merci de vos commentaires, trop de profondeur de champ?, photo pourtant prise à f 2.8,
mais le post traitement dans On1 photo 10 a modifie tout cela, j'y ai rajouté un ton chaud, plus agréable que les tons froids d'une après midi terne ce jour là.

11 décembre 2015

CYRIL DEFOSSEZ : Bonjour,
Bravo pour cette photo et le post-traitement parfaitement assumé. J'apprécie beaucoup le melange de formes très ordonnées associé au côté un peu "fouilli" des couleurs :)

18 décembre 2015

Jean BOULANGER : Merci Cyril
19 décembre 2015