Patrice QUILLARD

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Le dernier lion
Credits @Patrice Quillard
Légende Homo sapiens sapiens... L'homme sage, l'homme savant... Il n'en reste plus que des mots. L'homme se détruit lui-même et comme cela n'est pas suffisant il continue avec les autres espèces, soumettant la vie sauvage à sa cupidité. La nature peut se passer de l'homme, mais l'inverse ? La nuit vient... "Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas." Proverbe Cri
Nombre de vues 1303
Tags
Ajouté le 10 décembre 2015

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Patrice, tu flanques le cafard... Même si tu as raison...
10 décembre 2015

Patrice QUILLARD : Je sais Didier que ça flanque le cafard comme tu dis mais la triste réalité me saute néanmoins au visage. J'essaye à travers mes images d'attirer l'attention et de passer quelques messages, même si ceux si ne sont pas toujours agréables.
10 décembre 2015

Jean Michel : N'exagère pas Patrice ce n'est pas le dernier même si il est très beau
10 décembre 2015

Patrice QUILLARD : C'est symbolique Jean !
10 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Tellement d'accord avec tout ce que tu as écrit... Et tellement triste...
11 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Donc, toujours aussi superbe Patrice même si empreint d'une réelle tristesse... As-tu vu le Concours "Africa Photographer of the Year 2016"...? Tu as certainement des photos qui devraient concourir, sinon gagner...
11 décembre 2015

Patrice QUILLARD : Merci à vous, et pour être un peu optimiste j'espère me tromper et que l'avenir sera meilleur.
Non Didier, je n'ai pas vu ce concours mais je ne sais pas si mes images auront le niveau.

11 décembre 2015

Yvon DELBECQUE : J'adore les lions et celui-ci, avec ses cheveux au vent, me plait bien.
16 décembre 2015

emmanuel liegeois : Tellement vrai.
28 décembre 2015