Alain PAPIN

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Le potager
Credits
Légende
Nombre de vues 1752
Album Nature
Tags
Ajouté le 11 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/60s
  • Ouverture : f/4.5
  • Sensibilité ISO : 100
  • Longueur focale : 34mm
  • Appareil : NIKON D7000

Commentaires

Christiane Aubry : ça me plait bcp ta nature morte,je relève l'idée de couper les oignons en deux.....Comment as tu fais à la prise de vue?
11 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Ah ça sent bon... Très belle... j'aime beaucoup... j'en ai les yeux qui piquent !!! Mais Alain, il faut nettoyer les petzouilles... dans le noir, c'est dommage !
11 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Joli Alain. Mais perso, j'aurais coupé la tige de l'oignon, pour éviter qu'elle sorte du cadre, la composition en aurait été plus équilibrée. + OK sur la remarque de Didier
11 décembre 2015

Jean BOULANGER : éclairage très doux, j'aime la composition.... à part la queue de la tomate un peu flétrie, la tige de l'oignon coupée ne me dérange pas.
11 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci pour vos commentaires. Effectivement le cadrage de la tige de l'ognon n'est pas parfaite. Oui Didier peut être n'ai je pas mis la meilleure photo il faut que je regarde cela.
13 décembre 2015

René Carrère : Beau travail, dorénavant je regarderai les oignons différemment.
13 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci René
14 décembre 2015

BRUNO PALISSON : Les natures mortes et moi, cela fait deux. Le seul point positif que je peux y voir, est que celle-ci me donne faim et d'ailleurs j'y vais, il est 13 h :)
Cependant, je tiens à saluer la performance, sauf erreur de ma part, deux fois consécutives à l'honneur, chapeau bas Maestro.

18 décembre 2015

Gerard BOIS : Une mise à l'honneur méritée !
18 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci à tous pour vos commentaires
20 décembre 2015