Bernard MONCET

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre
Credits
Légende Une photo classique d'achitecture lorsqu'on visite Rome. L'escalier du musée du Vatican. Fuji XM1 - 1/150s - f/5.0 - ISO400 - 27mm
Nombre de vues 1132
Album Architecture
Tags
Ajouté le 14 décembre 2015

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : Classique certes (je dois en avoir aussi qui trainent quelque part, mais excellemment réalisé Bernard. Ce qui m’épate c'est qu'ils soient tous nets alors que tu n'es qu'au 1/150e (?)
14 décembre 2015

Bernard MONCET : Tu m'as fait douter Vincent et il a fallu que j'aille voir à nouveau les exifs. Je confirme 1/150s mais avec légère amélioration de la netteté de Lightroom (et boitier Fuji !!! lol)
14 décembre 2015

Patrick Perrinaud : bel effet
15 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Joli !
15 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : J'adhère... belle construction d'image - seul regret qu'il y ait tant de monde... mais personne n'y peut rien ;-) !
15 décembre 2015

Bernard MONCET : Une seule solution pour faire fuir les gens, tu allume un pétard et tu le lance.
15 décembre 2015

BRUNO PALISSON : c'est marrant, là pour cette image, je les aime bien les gens, je trouve qu'ils participent graphiquement bien; ils apportent de la couleur et de la profondeur à ce gris neutre qui sans, risque d’aplatir cette image. ça danse un peu plus !
Ce n'est effectivement pas le tableau graphique ou la carte postale

15 décembre 2015

Gerard BOIS : Très beau graphisme, j'aime !
16 décembre 2015

Patrick Perrinaud : pour mon compte, au contraire de Didier, j'aime bien le "tourbillon" généré par les personnes !
17 décembre 2015

CYRIL DEFOSSEZ : D'accord avec Bruno et Patrick, les personnes amènent du dynamisme, à une image déjà superbe .
18 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : D'autant que vous aurez noté que Bernard est très très fort dans la direction d'acteurs : il n'y a de personnages que dans une rampe sur deux :-)
19 décembre 2015