Alain PAPIN

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Vague
Credits
Légende USA Lower canyon
Nombre de vues 1698
Album Nature
Tags
Ajouté le 15 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/3s
  • Ouverture : f/18.0
  • Sensibilité ISO : 400
  • Longueur focale : 24mm
  • Appareil : NIKON D7000

Commentaires

Didier TOUSSAINT : Très beau Alain ! Toujours dans ta veine... elle te réussit bien ;-) !
15 décembre 2015

Myriam DUPOUY : C'est beau !
15 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci à vous deux. Juste une question même si je pense que ce n'est pas l'endroit. j'ai l'impression que ce sont toujours les mêmes personnes qui regardent et qui laissent les commentaires c 'est à dire une petite dizaine de personnes ?
15 décembre 2015

Gerard BOIS : Certainement un endroit très photogénique !
Alain le Club est tout de même assez récent, et, effectivement, ce sont souvent les mêmes personnes qui postent...et qui, par conséquent, commentent...

15 décembre 2015

BRUNO PALISSON : Je viens juste d'allumer mon ordi et je viens aussi juste d'arriver dans le club, mais je pensais un peu la même chose.
Cela étant, magnifique photo Alain !

15 décembre 2015

Patrice QUILLARD : Une belle image ; un peu saturé au niveau tonalité à mon goût.:-)
15 décembre 2015

Jean Michel : je vois qu'il y a beaucoup de fan d'Antelope Canyon; moi aussi j'en ai beaucoup mais c'était avant le numérique et l'argentique scanné ce n'est pas formidable
15 décembre 2015

Jean Michel : Alain; pour répondre à ta question; il y a beaucoup plus de personnes qui regardent; une de me photos a dépassé 300 vues; mais je suis d'accord avec toi; ceux qui animent le club sont environ un dizaine
15 décembre 2015

Jean Michel : Pour être précis c'était 393 vues ; mais en général quand elles sont appréciées c'est entre 100 et 200 vues; moi ce que j'aime ce sont les remarques des membres actifs qui vous aident à progresser ou soulignent vos erreurs
15 décembre 2015

Christiane Aubry : oui bien sûr c'est beau: En as tu une sans le bleu?Juste le drapé?
16 décembre 2015

Alain PAPIN : Merci à tous pour vos commentaires. Bon! s'il n'y a qu'une dizaine de personnes pour les commentaires alors ce sont le s meilleurs.... Sans le bleu Christiane! C'est possible il faut que je recherche dans ma bibliothèque.
17 décembre 2015

emmanuel liegeois : Magnifique.
28 décembre 2015