Patrice QUILLARD

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre La face cachée de l'éléphant
Credits @Patrice Quillard
Légende Masaï Mara, Kenya
Nombre de vues 1593
Tags
Ajouté le 20 décembre 2015

Commentaires

BRUNO PALISSON : Ou devant le miroir le matin pour se faire une beauté !
On pourrait presque croire à une vue studio américaine comme dans les années 60 où les éléphants seraient les acteurs.
Le choix du format, ce face à face serré et je l'admet le NB confère à cette image un resultat étonnant.

20 décembre 2015

Patrick Perrinaud : Alors je prends ma réserve d'adjectifs quillardiens et je trouve : miroirbolant (!)
20 décembre 2015

René Carrère : Miroir mon beau miroir... superbe rendu pachydermique.
20 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Superbe ! Ca doit être dur en ce moment de vous replonger dans cette série d'images...
20 décembre 2015

Patrice QUILLARD : @ Myriam : tu as raison, très difficile... mais tellement de bons souvenirs aussi ! Les lions sont présents dans notre esprit et souvent sur nos écrans... avec encore de nombreuses images Raw à développer.
@ Bruno : le choix du N&B s'est imposé sur cette image, merci pour ton retour.
@ Patrick et René : merci :-))

20 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Comme toujours, Patrice, un superbe traitement N&B ajoute à la qualité de la prise de vue.
20 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : J'arrive trop tard pour un commentaire original ;-)... j'allais parler d'effet miroir !!! Très belle réussite Patrice, associé au noir et blanc que tu aimes tant et que j'apprécie ici beaucoup. Pour te titiller un peu (!), l'élément vertical noir en bas à droite (ébauche de la patte sans doute) ne pourrait-il être enlevé.?
21 décembre 2015

Alain PAPIN : Superbe, je m'associe à tous les commentaires
21 décembre 2015

Patrice QUILLARD : Vincent, Didier, Alain, merci.
@ Didier : bonne remarque ! Il s'agit d'une erreur de recadrage de dernière minute.

21 décembre 2015