Jean Michel

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Antelope Canyon
Credits
Légende Ce soir j'ai décider de poster une 2ème photo ; juste pour alimenter des débats récents; c'est en effet un scan d'un négatif ( de l'époque de Nikon F5) ; la qualité laisse beaucoup à désirer mais je voulais montrer que moi aussi j'avais trouver cet endroit très photogénique
Nombre de vues 1451
Album Voyages
Tags
Ajouté le 21 décembre 2015

Exif

  • Appareil : Nikon COOLSCAN V ED

Commentaires

Patrick Perrinaud : Et c'est très beau Jean, ave de nombreuses visons possibles !!
21 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Il me semble que ce scan n'a pas à rougir de la comparaison, Jean :-)
21 décembre 2015

Patrice QUILLARD : Très jolie photo et beau scan. Belle maitrise des jeux de lumière.
21 décembre 2015

BRUNO PALISSON : Et oui c'est infini à tout point de vu ce lieu.
Beau cadrage et oui très belle lumière.
il faut se rendre compte que nous avons environ 1h30 de lumière intéressante dans une journée.

21 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Même avis que Vincent et Patrice à propos de ton scan, Jean, qui est excellent. Super le Coolscan ! Faudrait que je réveille le mien, tiens ! Mais je n'ai pas d'Antelope sous la main. Endroit très photogénique donc si j'en juge par le nombre d'images postées. Revenons à ton scan: quelle pellicule à la prise de vue ? J'observe (en GP !) pas mal de petzouilles que tu devrais pouvoir nettoyer avec l'ICE4. Sinon, il est vraiment remarquable...
22 décembre 2015

Jean Michel : Merci Didier; de mémoire cela devait être la Realla de Fuji en 64 iso
22 décembre 2015

Alain PAPIN : Bravo Jean Michel. Si tu va voir l'une des premieres photos que j'ai posté sur le site nous avons la même je pense que tu trouveras facilement...
22 décembre 2015

René Carrère : Belle image, tu as bien fait de la ressortir, ça nous rappelle que nous ne sommes pas nés avec le numérique.
22 décembre 2015