René Carrère

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Intéressée
Credits René Carrère
Légende Je vous l'avais dit que les perruches à collier faisaient partie de l'environnement des banlieusards parisiens.
Nombre de vues 1524
Album Oiseaux du ciel
Tags Oiseaux
Ajouté le 22 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/5.6
  • Sensibilité ISO : 1250
  • Longueur focale : 35mm
  • Appareil : ILCA-77M2

Commentaires

Patrick Perrinaud : j'oserais dire "dommage pour le fond", mais quelle prise René !!!!
22 décembre 2015

Patrice QUILLARD : Belle prise à la "volée" René ! Essaye peut-être le format carré pour éliminer la partie gauche .
22 décembre 2015

René Carrère : Image corrigée (comme j'ai pu) pour tenir compte des observations de Patrick et Patrice
22 décembre 2015

Patrick Perrinaud : en ce qui me concerne (normal (c'est moi qui écris !) je préfère cette version René !
23 décembre 2015

Didier TOUSSAINT : Je n'ai pas vu la première mais je trouve celle-ci très vraiment beaucoup magnifique ! Cela me rappelle que je dois aller place d'Arrezzo à Bruxelles voir les perroquets chers à Eric-Emmanuel Schmidt ;-) Merci René pou cette superbe photo !
23 décembre 2015

Gerard BOIS : Whaoouuu !!! (serait-ce aux alentours du parc floral de Paris/Vincennes ?)
23 décembre 2015

Patrice QUILLARD : Je préfère cette version sans aucune hésitation !Bravo pour cette prise !
23 décembre 2015

René Carrère : Merci pour vos commentaires et conseils, progresser au contact des autres, toujours...
Ce n'est pas au parc floral Gérard, mais au parc de Sceaux hier après midi.

23 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Peu importer le Parc, pourvu qu'on ait l’œil, pas vu la 1ère version, mais celle-ci est splendide. Le figement du mouvement est remarquable !.
23 décembre 2015

JEAN-FRANCOIS BARON : Parfaite
23 décembre 2015

Christiane Aubry : tres belle à regarder encore et encore
25 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Excellent ! ! !
25 décembre 2015