Jean Michel

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Pêcheurs à pied
Credits
Légende
Nombre de vues 1660
Album Normandie
Tags
Ajouté le 27 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/200s
  • Ouverture : f/7.1
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 120mm
  • Appareil : NIKON D800

Commentaires

Patrick Perrinaud : J'aime beaucoup ton image Jean, bien traitée, une grande profondeur, un paysage balayé qui semble éprouver les marcheurs /pêcheurs.
27 décembre 2015

René Carrère : Une certaine poésie dans cette belle image Jean.
27 décembre 2015

Patrice QUILLARD : J'aime beaucoup cette image! Si je peux me permettre Jean pour rendre l'image parfaite (à mon avis) j'aurais déclencher au moment ou les marcheurs étaient sur le plan haut 2/3 à droite pour ouvrir un peu plus l'espace devant eux .Belle photo ! Quel traitement as tu appliqué car je crois deviné un peu de couleur dans la flaque d'eau au premier plan ?
28 décembre 2015

BRUNO PALISSON : J'aime beaucoup l'ambiance et la poésie de cette photo.
Cependant, bizarrement la flaque d'eau à mes yeux semble fausse.
Comme René, j'aurais avec les personnages préféré les décaler , mais à l'inverse en les coinçant davantage vers la gauche (certes peut-être moins habituel selon les codes du cadrage), plus au bord du cadre pour accentuer la force du vent en opposition. En tous les cas, je trouve que le vide devrait être renforcé pur sa violence et son graphisme.
bref, histoire de...

28 décembre 2015

Jean Michel : Merci à tous pour vos commentaires; il s'agit d'une photo couleur non convertie en N&B c'est peut être pour cela que la flaque laisse une impression étrange ; elle ressort en effet comme la seule note de couleur; pas de traitement particulier pour cette photo à part une accentuation de la structure dans Lr pour renforcer l'effet
28 décembre 2015

Alain PAPIN : Superbe photo minimaliste Jean Michel . Bravo.
1 janvier 2016

Patrice QUILLARD : Bravo pour cette mise à l'honneur !
1 janvier 2016

BRUNO PALISSON : Félicitations
1 janvier 2016