Jean BOULANGER

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Alexia
Credits
Légende
Nombre de vues 1078
Tags
Ajouté le 30 décembre 2015

Exif

  • Temps d'exposition : 1/180s
  • Ouverture : f/9.0
  • Sensibilité ISO : 200
  • Longueur focale : 55mm
  • Appareil : X-T1

Commentaires

Alain PAPIN : Très belle photo. je trouve juste dommage que le cadrage soit aussi serré pour un aussi beau visage.
30 décembre 2015

Gerard BOIS : Idem que Alain, bel éclairage, beau visage, belle attitude, pourtant tronquée...
30 décembre 2015

Jean Michel : superbe portrait; d'accord avec Alain et Gérard
30 décembre 2015

Jean BOULANGER : Pourtant c'est volontaire, j'i le haut de la tête mais je trouve que ça n’apporte rien sinon d'élargir la photo et donc ne pas se focaliser sur le visage. Mais ce n'est que mon point de vue. Merci de votre passage.
30 décembre 2015

Myriam DUPOUY : Elle est très jolie (et en digne rongeuse d'ongles compulsive, j'admire sa manucure !)
30 décembre 2015

Vincent GRENOUILLEAU : Désolé, Jean, je rejoins le goût des autres pour un cadre plus large, et je trouve le peau un peu trop lissée, mais c'est ton choix. MAP impeccable : on peut même lire la marque des lentilles :-))
30 décembre 2015

BRUNO PALISSON : Je prefere le cadrage serré, mais un poil plus large.
En revanche, je pense qu'il fallait un 3/4 et non de face et le placement des mains est contrarié et du coup il y a trop de lutte avec le visage et en ajoute à ce sentiment de cadrage trop serré.
Si je pousse il aurait fallut une lumière qui soit atténuée sur le buste, ce qu'on faisait d'ailleurs au tirage, lorsquon avait pas le matos à la prise de vue. Bon mais ça c'était avant :)

30 décembre 2015