Fabrice TOURREL

Mis en favoris 2 fois


A propos de l'image

Titre Fanad LightHouse
Credits
Légende d'abord , une BONNE ANNEE A TOUS :-) il me restait ça de mon été Irlandais que je n'avais pas encore traité :-) je voulais faire une belle image de nuit , mais c'est vraiment le point le plus au nord de l'irlande, et même à 23h , il faisait encore un peu jour .... j'ai donc une ambiance bleutée ...
Nombre de vues 1987
Album voyage
Tags
Ajouté le 4 janvier 2016

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : As-tu essayé un léger filtre orangé ?
4 janvier 2016

Fabrice TOURREL : euhh non ... un peu de sous ex dans le ciel , et un poil de contraste et de saturation , that's all
4 janvier 2016

Didier TOUSSAINT : Ah notre ami Fabrice nous est revenu - tu nous manquais l'ami ! J'ai tenté de corriger la dominante mais je n'arrive à rien (mais il faudrait un RAW pour travailler !). Alors, je la prends pour un effet créatif et je trouve que c'est très intéressant !
4 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Sans garantie de résultat, j'aurais essayé , pour diminuer un peu la tonalité bleue.
4 janvier 2016

Gerard BOIS : J'ai même cru à un HDR !
Tonalité bleutée un peu trop accentuée en effet (à mon goût), mais si c'était vraiment cette teinte...

4 janvier 2016

Patrice QUILLARD : As tu essayé la balance des blancs ?(si ton image était en format raw ).En jouant sur le curseur tu devrais pouvoir "réchauffer" un peu l'image.A tenter à mon avis car cette image est sympa.
4 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Magnifique et formidable camaïeu de teintes froides : j'aime bcp ! (c'est chouette de te revoir !)
4 janvier 2016

BRUNO PALISSON : Très beau
4 janvier 2016

Jean Michel : Le paysage est superbe Fabrice; comme Patrice, je pense que la balance des blancs pouvait réduire l'effet bleuté; à moins que cela ne soit un parti pris
4 janvier 2016

Patrick Perrinaud : Vives teintes tardives quelque peu irréelles pour ton retour, bien réel, souligné par Myriam.
6 janvier 2016

René Carrère : J'aime beaucoup, y compris le bascul des couleurs qui donne à cette image un rendu un peu fantastique.
9 janvier 2016

DENIS LEVI : Fabrice, tes couleurs sont uniques, je te souhaite une année très flashie mon ami !Elle est où la Subaru :)
12 janvier 2016