DENIS LEVI

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Pensées nocturnes
Credits
Légende Et ce sera au bord du Canal de Nantes à Brest, à Blain que je me joins à vous pour vous souhaiter une bonne et heureuse année 2016. Que cette nouvelle année vous apporte un bouquet de santé, de réussite et d'inspiration pour des images encore plus belles...
Nombre de vues 1425
Album Paysage
Tags paysage Grand Canal
Ajouté le 5 janvier 2016

Commentaires

Vincent GRENOUILLEAU : A propos de bouquet, voici, Denis un joli bouquet d'arbres que tu nous présentes. Un regret pour le buisson du premier plan -un peu trop touffu par rapport à l'alignement des reflets. Mais j'imagine que tu ne pouvais pas l'éviter ?
5 janvier 2016

Gerard BOIS : Merci, Denis !
D'accord avec Vincent sur la touffe en 1° plan et, j'ajouterais, les basses lumières dans l'ensemble un peu trop sombres (sur mon écran).
Et je te souhaite également une excellente année (sans rhume !) et pleins de belles images !

5 janvier 2016

Jean Michel : Bonne année à toi Denis; je suis un peu d'accord avec les autres ; ta photo est très graphique et donc le bouquet du 1er plan casse cette belle harmonie; mais ne t'inquiète pas Denis tu es sue le bon chemin
5 janvier 2016

Didier TOUSSAINT : Hello Denis ! Comme je te le dis par ailleurs, bien content de te revoir à pied d'œuvre ! Mais je me joins au concert... cette atmosphère est très plaisante, mais dommage pour ce buisson à l'avant-plan ! TRES BONNE ANNEE !
6 janvier 2016

Patrice QUILLARD : Une très bonne année à toi également Denis
6 janvier 2016

René Carrère : Te voila revenu, et avec une belle image! bravo Denis.
9 janvier 2016

DENIS LEVI : Bonne année Didier, également Patrice, René :) Jean Michel Gérard Vincent
12 janvier 2016