cyrille BONTEMS

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre amusement
Credits
Légende petit amusement avec cette figurine star wars lors du 01/01..j'aime ce contraste entre la pancarte "bienvenue" et le soldat arme au poing
Nombre de vues 1766
Album figurines
Tags
Ajouté le 11 janvier 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/400s
  • Ouverture : f/2.8
  • Sensibilité ISO : 800
  • Longueur focale : 70mm
  • Appareil : NIKON D4

Commentaires

Patrice QUILLARD : Beau coup d'oeil Cyril. Le grain est-il volontaire en post-traitement ? ou dû au bruit numérique dans l'image (avec un D4 à 800 ISO pas de problème !)
11 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Moi c'est un autre truc qui m'amuse mais je dirai rien pq les garçons vont encore se payer ma tête sinon... Et puis j'ai rien dit, je suis déjà partie, je suis dans mon liiiiiiiiit ! (j'aime bcp ton traitement ! J'ai poussé mes ISOs à fond les manivelles aujourd'hui pour faire un close-up de Julien que je voulais très bruité, comme une veille photo - en noir et blanc aussi, et j'aime bcp moi !)
11 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Myriam, pas besoin d'en dire plus, tout le monde a vu à quoi tu as pensé :-))
Moi, je trouve le coup d'oeil bienvenu mais c'est la MAP qui me gêne, il aurait fallu la faire sur le canon de l'arme (je parle de celle du haut, Myriam :-).

12 janvier 2016

Patrick Perrinaud : ...et maintenant elle met le feu à son Jullien !!
12 janvier 2016

Myriam DUPOUY : C'est pas ma faute si j'ai des idées tordues, c'est la faute à la MAP (bien placée ^^), voilà !
12 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Nous sommes d'accord, Myriam, sur ce coup-là (si j'ose dire :-), Cyrille est plus responsable que toi ;-)
12 janvier 2016

Didier TOUSSAINT : Ah j'aime beaucoup.... bien que S.W, franchement, me casse les bonbons !
12 janvier 2016

Patrick Perrinaud : si tu me permets Didier...les siens ne doivent pas être en bon état, vu sa posture !!!
12 janvier 2016

cyrille BONTEMS : patrice le grain est volontaire car je voulais donner un aspect "ancien" à ma photo. j'en suis en effet resté aux 3ers épisodes de la saga, ceux de mon enfance et me demande si je ne pourrai pas améliorer ce côté rétro..
12 janvier 2016

cyrille BONTEMS : euh myriam franchement je n'y avais pas pensé..j'étais trop occupé à le faire tenir sur cette maudite cliche!!:)) c'est un légo, bien articulé mais très peu stable..je vais essayé d'en faire une moins "phalique":))
12 janvier 2016

cyrille BONTEMS : vincent tres bonne idée pour la MAP sur l'arme je n'y avais pas pensé du tout!!
12 janvier 2016

cyrille BONTEMS : didier j'ai aussi une figurine batman en attente de réception et quelques idées en tête:)) ensuite star wars difficile d'y échapper dans les rayons jouets en ce moment..je voulais un iron man mais pas trouvé:((
12 janvier 2016