Patrice QUILLARD

Mis en favoris 1 fois


A propos de l'image

Titre Dark Vador ou le côté obscur de la force
Credits @Patrice Quillard
Légende Petit clin d’œil au post de Cyril. Je précise que le sigle FN veut dire "Flight to Nairobi", cet avion effectue les aller-retours entre Amsterdam et Nairobi quotidiennement et se nomme "City of Nairobi" (marqué sur le côté du cockpit).
Nombre de vues 1126
Tags
Ajouté le 12 janvier 2016

Commentaires

Didier TOUSSAINT : J'adore tout ce qui touche à l'aviation, aux voyages et ... au Kenya porte de l'Afrique... Donc, j'adore cette très belle image, d'un purisme fameux dans un traitement NB dont tu as le secret Patrice... Invitation au départ... j'en suis !
12 janvier 2016

Patrick Perrinaud : parfaite symétrie et parfait gris !
12 janvier 2016

Myriam DUPOUY : Très chouette ce côté très obscur de la force !
12 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Amsterdam-Nairobi ? Il doit transporter plus de fleurs que de touristes :-)
12 janvier 2016

Patrice QUILLARD : @ Didier : On part quand Didier ? :-) :-)
@ Vincent : vol en général toujours plein, essentiellement des ressortissants kenyans ou du moins africains ! Hors juillet-août bien-sûr !!! Et les fleurs (des roses) dont le Kenya est un gros producteur, volent dans l'autre sens, vers l'Europe !
@ Myriam et Patrick : merci à vous deux.

12 janvier 2016

Bernard MONCET : Beau minimalisme que j'aurai traité un peu plus contrasté quand même.
12 janvier 2016

Patrick Perrinaud : ..heu tu m'emmènes aussi hein, tu sais que je fais le dessein d'aller "là-bas" ??
12 janvier 2016

Patrice QUILLARD : @ Bernard : je vais essayer.
@ Patrick : ben bien-sûr je t'emmène, et dans cet avion ! Plus on est de fous, plus on rit !

12 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : @Patrice, j'avais repris ton sens du voyage en sachant bien que les roses ne vont pas d'Amsterdam à Nairobi ;-) Je suis aussi allé en Équateur (autre très gros producteur de roses) depuis Amsterdam. D'accord avec Bernard sur le contradte :-)
12 janvier 2016

Patrice QUILLARD : Je savais pas pour l'Equateur producteur de roses...
12 janvier 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Et le Pérou, pour compléter :-)
12 janvier 2016