Jean Michel

Mis en favoris 0 fois


A propos de l'image

Titre Le Mont
Credits
Légende J'ai presque des regrets à remettre une photo du Mont; alors que beaucoup d'entre vous sont peu présents, surement comme moi à la recherche d'autre beaux clichés
Nombre de vues 1462
Album Normandie
Tags
Ajouté le 8 février 2016

Exif

  • Temps d'exposition : 1/250s
  • Ouverture : f/8.0
  • Sensibilité ISO : 250
  • Longueur focale : 190mm
  • Appareil : NIKON D3S

Commentaires

BRUNO PALISSON : Je la trouve très belle, comme d'habitude. mais ce que je trouve incroyable c'est la partie sans végétation, nous sommes au Mont et pourtant c'est une autre planète!
Mais je n'ai pas forcement compris ta légende, trop d'hypothèses possibles ?

8 février 2016

Jean Michel : Bruno; c'est une des particularités de la Pointe du Grouin; un endroit où les promeneurs peuvent traverser à pied jusqu'au Mont à pied avec un guide bien sûr; pas de végétation sauf le 1er plan ; pour la légende c'est juste que je trouve qu'il y a peu de monde sur le site; et je m'interroge
8 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : Le Mont était en grève ? :-)
8 février 2016

BRUNO PALISSON : C'est bien ce que j'avais compris et je partage que trop, ton point de vu !
En tous les cas, ça ne ternira pas l'humour de Vincent

8 février 2016

Isabelle Chareyron : Très chouette... C'est vrai qu'il y a peu de monde, pour ma part je bosse pour un examen en mars, pas trop de temps pour la photo... et je n'ai pas de trésors cachés dans mes librairies photos ^^... j'essaie de revenir rapidement !!
9 février 2016

Vincent GRENOUILLEAU : M.... comme on dit de ce coté-ci des Alpes, Isabelle, et reviens-nous vite, couverte de lauriers :-)
9 février 2016

Isabelle Chareyron : Hahaha merci Vincent... ca me donnera juste le droit de bosser encore plus ^^
9 février 2016

Jean Michel : Pour réussir bien sûr
9 février 2016